Le cimetière d\'ana

Parce que je ne pourrai jamais lui rendre hommage
anne

j'avais 14 ans. enfin rentrée au lycée. elle est morte de n'avoir plus jamais mangé. je l'aimais comme une soeur même si je ne connaissais d'elle que ce qu'elle voulait bien me montrer.

je me souviens de son sourire. de son rire, si rare mais pourtant si chaleureux.

je n'ai jamais pu lui rendre visite à l'hôpital. sa mère lui interdisait tout contact extérieur. de peur qu'elle ne remange jamais. elle n'a jamais remangé.

un jour, un sms : "ma fille est morte. merci à tous ceux qui l'ont poussé dans ce monde cruel de mort lente"

je n'ai pas pu aller à son enterrement. je ne sais même pas dans quel cimetière elle est. alors, ici est le seul endroit qui me reste.

j'ai appris plus tard qu'elle est morte en tentant de se faire vomir. plus de force, mais elle ne voulait pas garder ce que la sonde lui donnait, la force de vivre.

morte étouffée dans son vomis, comme les stars du rock qu'elle aimait tant... comme un dernier refus de dignité.

merci de nous donner un endroit où nous pouvons nous recueillir. merci...
nanOu

c'est vraiment affolant !! je ne me rends jamais compte que je mets ma vie en danger chaque jours... cela m'a vraiment fait réfléchir mais pour combien de temps ??!!
courage à tous et à toutes ...mon plus grand souhait serait que plus personne ne tombe la dedans !!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 182 autres membres