Le cimetière d\'ana

ma nounette
mélimari

une amie à moi est décédée cette nuit.....sans m'étendre sur le sujet je tenais à lui rendre un petit hommage...et lui dire que je pense à elle et que je ne cesserai jamais de penser à elle....tu vas tellement nous manquer on t'aime
Chérie

Bonjour mélimari, tout mes condoléances, je suis au courrant pour cette jeune fille surnommée nounette, mais il me semble qu'elle n'es pas décédée d'anorexie. En tout cas, courage à tous pour surmonter cette épreuve.

je n'arrive pas a croire que vous ayez si peu de respect, votre avis vous regarde et ces commentaires en plus d'être inutile sont déplacé.
Toutes mes condoléances à la famille et au proches, je suis vraiment désolé.
Lily

:( condoléances...
J'ai tellement de peine pour toutes ces filles !

Même sii ce n'est qu'une répétiitiiOn, tOutes mes plus prOfOndes cOndOléances pOur cette fiille.
Creep

Tout en étant pro-ana, je ne pense pas que mourir pour Ana soit une bonne chose. Je sais qu'on se met en danger tous les jours, mais je trouve en effet que des commentaires comme ceux des deux jeunes filles, un peu plus haut, sont déplacés et ridicules... Et je suis désolée pour ton amie qu'elle n'ai pas réussi à s'en sortir...
mélimari

merci à vous.....il est vrai que certains commentaires sont déplacés...mais bon!!!mourir dans la perfection...ça ne veut rien dire pour moi la....j'aurais préféré la garder à mes côtés....

0 appréciations
Hors-ligne
coucou mélimari, sincères condoléances.
je sais ce que c'est de perdre une amie proche, j'ai perdue la mienne il y a deux ans de cela. Tout ce que j'ai à te dire, c'est courage!

C'est si triste, j'espère que toutes (y compris moi) s'en sortent avant cette mort si terrible.

Mes sincères condoléances à toute la famille et aux proches.
xxxx
mélimari

bientôt un an que tu es partie.....tu me manques de plus en plus!je pensais que la douleur s'atténuerait avec le temps mais finalement elle reste bel et bien présente.Tu ne m'as laissée qu'un vide un immense vide
Je continuerais quoi qu'il arrive à te faire vivre
Chaque sourire et chaque moment de ma vie sera pour toi
Tu ne deviendras pas un fantôme sans couleur
Je t'aimeuuuu à la vie à la mort (comme tu le disais)

0 appréciations
Hors-ligne
déjà un an...si peu et pourtant tellement!!
personne n'arrive à comprendre comment une amie peut autant manquer
mais personne ne sait à quel point tu comptais pour moi
a quel point tu m'as aidée lorsque j'en ai eu besoin
comme tu me manques du matin au soir de la semaine
comme tu savais si bien écouter
tu restes et resteras irremplaçable dans mon coeur
tu me manques mais les gens ne savent pas

0 appréciations
Hors-ligne
encore moi!!!et oui!!juste pour dire que tu me manques toujours autant je pense tellement à toi...
j'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant <3

0 appréciations
Hors-ligne
courage, j'espère que tu pourras faire ton deuil.

0 appréciations
Hors-ligne
de passage ici pour te dire qu'on pense à toi et que ton absence est difficile à supporter!!je t'aime

impossible de trouver le sommeil...ça fait deux ans...deux ans que tu me manques, que je vais mal, tellement de choses se sont passées j'aurais aimé les partager avec toi!! Tu es et resteras mon amie ma soeur je t'aime

0 appréciations
Hors-ligne
toutes mes condoléances pour ton amie...il faut que tu la garde dans ton coeur sinon...qui d'autre pensera à elle comme tu le fais si bien depuis déjà deux ans..?
sois forte.
Princesse Clémence

0 appréciations
Hors-ligne
mélimari, j'espère que tu vas mieux. Je te souhaite d'aller mieux. Courage.

Je t'aime tellement. Mon petit garçon a désormais 3ans je lui parle souvent de toi. J'aimerais qu'il te connaisse.... Je t'aime d'un amour d'amour

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 182 autres membres